Travaux d’électricité au stade de la Beaujoire à Nantes
Electro Atlantique été choisi pour les travaux d’électricité au local alimentation/boisson du stade de la Beaujoire.
Inauguré en 1984, le stade de la Beaujoire à Nantes a effectués des travaux qui ont débuté au mois de janvier 2021. Le stade doit s’adapter pour accueillir la Coupe du monde de rugby en 2023 et le tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris en 2024. Il doit aussi être mis aux normes après la qualification du FC Nantes en Ligue Europa.
A commencer par une nouvelle pelouse, inaugurée le 12 août par les Canaris contre Lille, qui intègre un système expérimental de récupération des eaux de drainage. Elle a été légèrement agrandie à cette occasion en longueur et en largeur (117mètres par 78 mètres contre 107 mètres par 71 mètres actuellement).
Mais aussi une passerelle d’accès pour les supporters visiteurs, une billetterie et une zone de contrôle d’accès provisoires, un studio TV temporaire, une trentaine de tourniquets…
En mai 2023, un nouveau bâtiment de 400 m2 embarquant une billetterie, des sanitaires, une consigne, des vestiaires et des locaux administratifs sera livré. Des tourniquets définitifs viendront se rajouter à toutes les entrées.
Stade la Beaujoire à Nantes
Travaux d’électricité au local boisson/alimentation